Hammam

Notre comparaison du jacuzzi et du hammam

Envie de vous offrir quelques instants d’évasion après une longue semaine fatiguante ? Vous pouvez profiter d’une atmosphère relaxante grâce à un jacuzzi ou un hammam. Vous pouvez choisir entre ces deux options en fonction de vos goûts et de votre tolérance. Voici une petite comparaison pour vous aider à faire votre choix plus facilement.

Le Jacuzzi

Envie de lutter contre le stress et la fatigue ? Le jacuzzi ou le spa est votre meilleur allié pour retrouver la forme rapidement. Le spa qui signifie littéralement la santé par l’eau vous procure du bien-être grâce à l’action de l’eau chaude et des massages procurés par les jets hydromassants. Le jacuzzi est idéal après une séance de sport pour détendre les muscles et pour atténuer les douleurs et courbatures engendrées par la pratique sportive. Beaucoup de particuliers possèdent aujourd’hui leur propre jacuzzi à domicile car le jacuzzi prix tend à être plus abordable afin de répondre à une clientèle de plus en plus nombreuse.

Le hammam

Grâce à la vapeur chaude et humide qu’il diffuse, le hammam aide à éliminer les toxines qui se sont accumulées dans le corps. Il représente une arme efficace contre la fatigue et le stress. Une séance de hammam peut être complétée par d’autres soins comme les masques, les gommages ou les soins exfoliants. On utilise généralement de produits naturels. Ce bain de vapeur apaisant aide aussi les muscles à se détendre en favorisant l’élimination des tensions. Il est aussi possible d’installer une cabine hammam chez soi pour profiter de toutes ses vertus.

Finalement, jacuzzi ou hammam ?

Ces deux options vous garantissent toutes les deux une pleine relaxation. Tout dépend de vos envies et de votre budget. Pour déterminer lequel vous offre le plus de satisfaction en termes de bien-être, pourquoi ne pas expérimenter tour à tour le jacuzzi et le hammam dans un centre de soins avant d’arrêter votre choix ? Dans tous les cas, n’oubliez pas de faire des comparaisons de prix entre plusieurs fabricants avant d’acquérir votre tout nouvel accessoire de détente. Les tarifs peuvent en effet énormément varier d’une marque à l’autre. Vous pouvez aussi vous fier sur le bouche-à-oreille pour avoir une idée sur les modèles les plus performants et les plus abordables.

Une envie d'expression, intervenez sur notre chronique

Infos spa

  1. 26 Nov. 2017Informations importantes concernant le spa162
  2. 25 Oct. 2017Les différencees entre les pièces détachées d'un spa et d'un hammam229
  3. 21 Sept. 2017L'entreprise Tropicspa vous informe sur ces produits211